Liberty GTA Forum Index du Forum
Liberty GTA Forum
Toute l'Actualité de GTA

Liberty GTA Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Squeeballs : Le premier jeu à la Wiimote sur Xbox360 et PS3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty GTA Forum Index du Forum -> Divers -> Xbox 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: Squeeballs : Le premier jeu à la Wiimote sur Xbox360 et PS3 Répondre en citant

Après l'énorme succès de la Wii, il y avait fort à parier que Microsoft et Sony embrayent le pas à Nintendo sur le marché du "jeu familial". Toutefois, malgré de nombreuses rumeurs, aucune confirmation n'est venue des fabricants concernant une potentiel "Wiimote" sur Xbox360 ou Playstation 3. Le salut n'est venu qu'hier de la Games Developer Conference actuellement en cours à San Francisco, et il a un nom : le GameTrak Freedom Controller.

Voici donc un gamepad qui ressemble à une Wiimote, a les mêmes fonctions que la Wiimote, mais devrait être compatible tout d'abord avec la Xbox360 puis, un an après et si la console existe encore, avec la Playstation 3. Pour installer leur contrôleur dans les foyers, Performance Designed Products, le fabriquant, avant besoin d'un jeu. Ce jeu s'appelle Squeeballs et devrait être disponible à la fin de l'année sur Wii et Xbox360, puis plus tard sur PS3.

Squeeballs, n'est rien d'autre qu'un clône de Rayman et les Lapins Crétins, plutôt mignon, et adapté au nouveau contrôleur Gametrak. Je doute que cela fasse une réelle concurrence à Nintendo, mais ça vaut le coup d'essayer.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floods11210

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: Squeeballs : Le premier jeu à la Wiimote sur Xbox360 et PS3 Répondre en citant

Ben c'est pas moi qui l'achetera

loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: Squeeballs : Le premier jeu à la Wiimote sur Xbox360 et PS3 Répondre en citant

Moi je pensse que je vais l'acheter du moin si son prix ce trouve plus cher qu'un jeu neuf ( 70 € ) je ne le prendrai pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Squeeballs : Le premier jeu à la Wiimote sur Xbox360 et PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty GTA Forum Index du Forum -> Divers -> Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006