Liberty GTA Forum Index du Forum
Liberty GTA Forum
Toute l'Actualité de GTA

Liberty GTA Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelqu'un a t-il la PSP? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty GTA Forum Index du Forum -> Divers -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shooter5

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: Quelqu'un a t-il la PSP? Répondre en citant

Alors je "visitais " le forum et je me suis aperçu qu'il n'y avait rien sur vice city stories et rien sur liberty stories donc je me demandais si j'étais le seul a posséder une PSP.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:31 (2008)    Sujet du message: Quelqu'un a t-il la PSP? Répondre en citant

Si moi je posséde la PSP ainsi que Liberty City Stories et Vice city Stories . Ce qui est qui n'y a rien dessu je pense que je fait creé une Partit la dessu quand il y aura plus de monde , pour l'instant on peut parler de Vice City Stories dans la Partie " VICE CITY " et inscrit toi sur le site a ce lien -->http://gtactu.roxorgamers.com/index.php?file=User&op=reg_screen où clique sur le GIF entre les 2 banierre pour te rendre sur le Site directement 

Visiter le site web du posteur MSN
Shooter5

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:26 (2008)    Sujet du message: Quelqu'un a t-il la PSP? Répondre en citant

ok moi j'ai que vice city stories sur psp (il est bien liberty stories?)
et je me suis créer un compte sur le site et ok pour le reste

jeje68p
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: Quelqu'un a t-il la PSP? Répondre en citant

honnêtement si tu as joué à vice city stories, il ne vaut mieux pas jouer à LCS, il est bien, mais rien à voir avec VCS !

MSN
Shooter5

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: Quelqu'un a t-il la PSP? Répondre en citant

ok c'est a peu près ce qu'on m'avais dit.C'est vrai qu'il est sympa même si ya quelque defauts je me suis bien amusé.

jeje68p
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: Quelqu'un a t-il la PSP? Répondre en citant

Ouais c'est vrai, l'idée de retourner dans le passé est ;d'après moi; une très bonne idée pour faire une coupure entre les autres opus de la série !

MSN
loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: Quelqu'un a t-il la PSP? Répondre en citant

Bref attendant un autre Opus --> CHINATATOWN WARS

* Question Résolu - topic à LOCKER *

Visiter le site web du posteur MSN
jeje68p
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: Quelqu'un a t-il la PSP? Répondre en citant

- Mer. 26.11.08 -

TOPIC DÉPLACÉ DANS LA CORBEILLE

RAISONS :

Topic clos
Problèmes résolus
Topic ne servant plus à rien

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Quelqu'un a t-il la PSP?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty GTA Forum Index du Forum -> Divers -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006