Liberty GTA Forum Index du Forum
Liberty GTA Forum
Toute l'Actualité de GTA

Liberty GTA Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvel Interface pour Automne ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty GTA Forum Index du Forum -> Divers -> Xbox 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous cette mise a jour ?
OUI
50%
 50%  [ 3 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Sans Avis
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:12 (2008)    Sujet du message: Nouvel Interface pour Automne ! Répondre en citant

Cette Article Conserne que la XBOX 360 :

Comme vous le savez tous certainement, Microsoft a été le premier des 3 grands fabricants à faire sa conférence dans cette édition 2008 de l'E3.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les 2 autres ont interêt à sortir l'artillerie lourde pour faire parler d'eux après ça.

En marge de l'annonce fracassante de la sortie de FF13 sur nos chères consoles blanches, on a pu apprendre que la traditionnelle MAJ d'automne du dashboard X360 sera bien plus importante que prévue.

C'est simple, sur le net on ne parle que de ça aujourd'hui, je vais donc tenter de vous faire un bref résumé de ce qui vous attends dans les prochains mois lorsque vous appuierez sur le bouton Power de votre chère et tendre...

Tout d'abord, sachez que vous aurez desormais la possibilité d'installer vos jeux directement sur vos HDD comme sur PS3. Ca suppose bien entendu que vous ayez fait l'acquisition d'un HDD 120GO (ou d'un 60Go si sa sortie est confirmée sur notre vieux continent).

Quel interêt me direz vous? N'espérerez pas installer les jeux de vos potes en attendant de les finir, car la galette originale devra etre présente dans votre lecteur (vous y avez cru hein?
). Le principal argument de cette nouveauté est de réduire les temps de chargement qui polluent certains jeux (qui a dit "Les Experts"??? ), et d'economiser nos fragiles lecteurs DVD (sans parler du brin qu'ils font lorsqu'ils tournent).

Autre nouveauté, il sera a priori possible de changer de jeu sans repasser par l'interface... Bon on s'en fout mais fallait le dire

C'est au niveau du design du dashboard que les changements les plus spectaculaires auront lieu.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les sources d'inspiration sont nombreuses.

Je trouve que le design général ressemble beaucoup aux dernières versions d'I-tunes, tout en reprenant le système de "chaines" de la Wii.

Toujours inspiré (ou pompé, c'est selon...) vos images de joueurs seront remplacés par des avatars ressemblant à s'y méprendre aux Mii japonais (en mieux fait, quand même
)

Les possibilités de personnalisation devraient être décuplées, et à partir de là, on peut tout imaginer... Et si les succès debloquaient des fringues spéciales pour vos rejetons? du rêve à la réalité, il n'y a qu'un pas. Exemple, je finis GOW2 en dément et je gagne un beau T-shirt qui me permet de me la peter devant vous... Classe hein?
On aura la possibilité de faire des groupes avec 7 autres joueurs avant d'entrer dans un jeu pour discuter, echanger des photos ou tout autre contenu, passer d'un jeu à l'autre sans avoir à recréer le groupe... Bref, le summum en terme de convivialité.

Voici Quelque Image de la nouvel Interface :

Le catalogue de VOD devrait s'enrichir de pas mal de nouveaux titres avec un contrat signé avec la MGM. Voilà où vous vous rendrez dorenavant pour acheter vos films :

La nouvelle face du MarketPlace

Le meilleur pour la fin --> la Nouvel Interface sous le nom de : dashboard

Voici quelques video de la dashboard :

Trailleur Officiel E3 :

Les nouveaux jeux qui seront présent :

Personalisation des Avatar :

Je suis sur qu'il y aura des " POUR " et des " CONTRES " mais parlez de se que vous en penser mêmes les joueur de PS3

Dernière édition par loganeta91 le Ven 29 Aoû - 00:42 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeje68p
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:32 (2008)    Sujet du message: Nouvel Interface pour Automne ! Répondre en citant

oui super ! dommage que je n'ai pas pas encore le live Neutral

MSN
floods11210

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:18 (2008)    Sujet du message: Nouvel Interface pour Automne ! Répondre en citant

kan est ce que tu te le prend ?

jeje68p
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:07 (2008)    Sujet du message: Nouvel Interface pour Automne ! Répondre en citant

Ben je sais pas encore  Mort de Rire car il y a au moins 20 mètres entre ma Xbox et mon ordinateur !

Et acheter le connecteur Wifi sans fil à 70€ cela me mets un peu les boules !

Surtout que j'ai d'autres choses à acheter en priorité avant cela Laughing peu être que d'ici la fin d'année je l'aurais :mrgreen:

MSN
floods11210

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: Nouvel Interface pour Automne ! Répondre en citant

excellent on jouera ensemble toi logan et moi

jeje68p
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: Nouvel Interface pour Automne ! Répondre en citant

je l'éspère car j'ai toujours voulus faire une partie amicale sauf que mes amis n'ont pas les moyens de se payer une Xbox 360 voir même la Wii :( ce sera donc avec vous  ;)

MSN
loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 07:53 (2008)    Sujet du message: Nouvel Interface pour Automne ! Répondre en citant

Il faudrait vraiment que tu te le prénent se Récepteur Wii-Fii . Le Xbox Live s'est le Paradi de la Console   

floods11210

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: Nouvel Interface pour Automne ! Répondre en citant

c'est clair comme sa tu es calé dans ton lit et tu juoe c'est pas la peine d'aller a cote de ta live box soit sur une chaise ou quelque chose d'autre , avec l'adaptateur c'est le pied !

floods11210

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Nouvel Interface pour Automne ! Répondre en citant

petite decouverte sur YouTube

FREDCOMBAT

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 01:17 (2008)    Sujet du message: Nouvel Interface pour Automne ! Répondre en citant

C'est cool mais sais vrai que je pense qu'il va y avoir des pour et des contre

MSN
loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:31 (2008)    Sujet du message: Nouvel Interface pour Automne ! Répondre en citant

Floods Ta video ne marche pas !?

FREDCOMBAT

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:52 (2008)    Sujet du message: Nouvel Interface pour Automne ! Répondre en citant

Mais Loganeta 91 a raison ta video ne marche pas floods11210

Mais moi je n'ai une video a vous montré

c'est video est très spécial sa veut tu sénierfier que on va devoir installer les jeux avant de jouer Question

MSN
FREDCOMBAT

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:53 (2008)    Sujet du message: Nouvel Interface pour Automne ! Répondre en citant

Bon Voici ma découvert :

MSN
loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 07:12 (2008)    Sujet du message: Nouvel Interface pour Automne ! Répondre en citant

FREDCOMBAT je t'ai mis ta video et j'ai aussi aranger ton message

loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:48 (2008)    Sujet du message: Nouvel Interface pour Automne ! Répondre en citant

Il reste plus que 3 SEMAINES avant la New Experience

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Nouvel Interface pour Automne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty GTA Forum Index du Forum -> Divers -> Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006