Liberty GTA Forum Index du Forum
Liberty GTA Forum
Toute l'Actualité de GTA

Liberty GTA Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: --> INFO Importante <-- ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty GTA Forum Index du Forum -> Divers -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:00 (2008)    Sujet du message: --> INFO Importante <-- Répondre en citant

Bonjour à tous!

Etant donné qu' Aujourd'hui je pars en Vancances, je ne serais pas là ( évident ).
C'est pour cette raison que je crée se topic . Je donne l'Immense résponsabilité a Floods11210 de garder le site j'usque à mon retour , donc si vous avez un probléme où/et une question c'est a lui qu'il faut s'adresser . Je donne aussi la Responsabilité a jeje68p pour gardé le Forum donc je tient a les remercier ! Ce sont  des potes qui m'aide beaucoup donc encore une fois --> MERCI  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeje68p
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:53 (2008)    Sujet du message: --> INFO Importante <-- Répondre en citant

Ok merci beaucoup !

Tu peux compter sur moi !

Bonne vacances à toi !

MSN
floods11210

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:19 (2008)    Sujet du message: --> INFO Importante <-- Répondre en citant

Merci Logan pas de probleme on te le gardera ton site héhé

eclate toi bien

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: --> INFO Importante <--

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty GTA Forum Index du Forum -> Divers -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006