Liberty GTA Forum Index du Forum
Liberty GTA Forum
Toute l'Actualité de GTA

Liberty GTA Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Traileur de Ballad of Gay Tony ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty GTA Forum Index du Forum -> Divers -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Traileur de Ballad of Gay Tony Répondre en citant

Bonjour

Voici le Trailer de The ballad of Gay tony pour les nouveauté regarder en dessous de la video

Enfin voici la liste des Nouveautés de cette Extansion :

Citation:
- Beaucoup d'activité seront possible dans le jeu comme aller dans le boites de nuits ,  nous pourrons exploser certaine choses notamanent une Grue dans une mission , La possibilité de s'acrocher sur le Coté du métro , et se mettre dessus aussi . De nouveaux véhicules seront disponible ainsi que de nouvelles armes . Nous voyons aussi que un Hélicoper souléve un Wagon de train ; donc pourons nous le piloter ??? réponse plus tard et enfin la confirmation du parachute

Dernière édition par loganeta91 le Mar 1 Sep - 19:08 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeje68p
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: Traileur de Ballad of Gay Tony Répondre en citant

Dites-moi, il me semblait que l'histoire du copyright de texte était une affaire résolue et claire...
Or je viens de me rendre sur gtalegende, et oh merveille, comme par hasard, je vois que le texte est également le même !
Que ce soit clair, même si, c'est une citation, cela n'est pas légale et gtalegende peut également porter plainte...ne venez plus vous plaindre alors... Okay

MSN
loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: Traileur de Ballad of Gay Tony Répondre en citant

Pour te répondre ...... Je viens de mettre ce texte car je ne peut pas tout faire j'ai déja mi la video sur Youtube et la je suis entrain de rédiger un text pour les Nouveautés  Okay

jeje68p
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: Traileur de Ballad of Gay Tony Répondre en citant

comme tu veux, moi je vous est prévenus mais bon, vous faites ce que vous voulez après... Okay

MSN
loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:08 (2009)    Sujet du message: Traileur de Ballad of Gay Tony Répondre en citant

Je viens de finir mon texte ... 

floods11210

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: Traileur de Ballad of Gay Tony Répondre en citant

j'adore la musique du trailer elle est connue.et le coup du parachute Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Traileur de Ballad of Gay Tony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty GTA Forum Index du Forum -> Divers -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006