Liberty GTA Forum Index du Forum
Liberty GTA Forum
Toute l'Actualité de GTA

Liberty GTA Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Information TBOGT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty GTA Forum Index du Forum -> Divers -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:31 (2009)    Sujet du message: Information TBOGT Répondre en citant

Bonjour,

USA Today a récemment donnée des information sur The Ballad Of Gay Tony qui viennent surrement de la démo présentée au Gamecrazy de Las Vegas. GTA4.net a retenu comme infos essentielles :

•  
    Citation:
  • Gay Tony sombre dans la drogue, et a de nombreuses dettes. Luis devra se charger de l'aider.
  • Luis a également ses problèmes familiaux et amicaux, et sa quête vers le pouvoir le conduira vers d'autres souces de problèmes auxquels il devra remédier.
  • Comme le montre le screen ci-après, Luis pourra marcher sur le métro lorsque celui ci sera en marche (exploit impossible à réaliser par Niko). En effet, lors d'une mission, Luis doit sauter d'un pont pour attérir sur le toit du métro.
  • Rockstar voulait que cet épisode soit plus fun et plus amusant que les autres GTA.
  • Rockstar a également ajouté que The Ballad Of Gay Tony était bien le dernier contenu épisodique de GTA IV (par conséquent aucun ne sortira sur PS3 à priori) afin que Rockstar North puisse se concentrer sur le prochain GTA, ce qui est une bonne chose en somme.

Et voici un Nouveaux Screenshot :

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeje68p
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: Information TBOGT Répondre en citant

COPIER/COLLER :

Dites-moi, il me semblait que l'histoire du copyright de texte était une affaire résolue et claire...
Or je viens de me rendre sur gtalegende, et oh merveille, comme par hasard, je vois que le texte est également le même !
Que ce soit clair, même si, c'est une citation, cela n'est pas légale et gtalegende peut également porter plainte...ne venez plus vous plaindre alors... Okay

MSN
loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: Information TBOGT Répondre en citant

écoute vois tu pour l'instant je suis le seul avec Floods a mettre des News ! Je corrige tout les Articles , Je redimenssione les Images , les publie dans les Galerie d'images et Aujourd'hui a 19 heures pile j'ai publier la Video du Trailer de TBOGT ... donc je suis impeu juste au niveau du temp 

floods11210

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:17 (2009)    Sujet du message: Information TBOGT Répondre en citant

Mais Logan puisque tu as mis le nom du site dans la nex je pense qu'i ln'y a pas de probleme non ?

loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: Information TBOGT Répondre en citant

Floods laisse tomber faut rien mettre comme nom mais bon a 19 heure j'ai atendu que Rockstars publie le Trailer pour le Télécharger et le mettre sur Youtube mais bon sinon a tu vus que le nom du site aparait sur la Video ?

floods11210

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:59 (2009)    Sujet du message: Information TBOGT Répondre en citant

ah non j'ai pas fait gaffe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: Information TBOGT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty GTA Forum Index du Forum -> Divers -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006