Liberty GTA Forum Index du Forum
Liberty GTA Forum
Toute l'Actualité de GTA

Liberty GTA Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Copyright de textes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty GTA Forum Index du Forum -> Accueil -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje68p
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: Le Copyright de textes Répondre en citant

Je fais suite à la plainte posée ce matin :

Citation:
Bonjour;

Monsieur,

Je suis le webmaster de soluce-nds.com, et j'ai remarque que vous prenez mes article et que vous les copier sur votre site. Je vous demande donc de les retirer sous peine de poursuite.

Bonne Journee

Je vous demanderais auparavant d'être très vigilant... J'ai remarqué que certains articles sur le forum tout comme sur
 le site ont été en effet tiré de sites tels que jeuxvideo.com; gtalegende; gamekult; etc...
 Ils faut savoir que, ce genre de copier/coller et tout à fait inégal, et peut être passible de poursuite judiciaire et de
 complications... Il faut donc faire très attention, car ces textes sont dotés de copyright. Si vous souhaitez vous servir
 de ces textes en questions, je vous invite à les modifier afin de les réécrire, car pour les utiliser de manière brut il faut
 un accord entre les deux sites, or ce n'est à ce jour point le cas ! Les citations du texte accompagnées de sources
 revient donc au même !
 C'est pour cela donc, que, à partir de ce jour, tout non respect des droits d'auteurs seront punis ! Ce que je cherche,
 c'est à vous mettre en garde, car il ne faut surtout pas prendre cela à la légère ! Je vous dit cela par expérience !
 Je tient à préciser que, à travers ce mail, je ne cherche en aucuns cas à dénoncer ou à accuser qui-que ce soit, mais
 encore une fois à vous mettre en garde, car si j'ai laisser passer jusqu'à présent ce genre de chose, ce ne serra plus
 le cas dorénavant !

Soyez méfiant, d'avance Merci !

Jeje68p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty GTA Forum Index du Forum -> Accueil -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006