Liberty GTA Forum Index du Forum
Liberty GTA Forum
Toute l'Actualité de GTA

Liberty GTA Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le nouveau GTA PSP daté ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty GTA Forum Index du Forum -> GTA -> GTA Chinatown Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floods11210

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: Le nouveau GTA PSP daté Répondre en citant

Grand Theft Auto : Chinatown Wars prépare son entrée sur PSP. Acheter ou à telecharger via le PSN,il est annoncé pour le 20/10 au States. Le plus étonnant est qu'on ne dispose toujours d'aucune information concernant son contenu. On ignore à quel point le jeu se démarquera de son homologue DS, et à quelle date le titre sera disponible dans notre pays.  

Obligé je me le prend.  

Dernière édition par floods11210 le Ven 28 Aoû - 14:57 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:46 (2009)    Sujet du message: Le nouveau GTA PSP daté Répondre en citant

Moi je me le prendrai pas ! maintenant je me dit soit les GTA sont sur Console Next-gen soit s'est rien du tout ! alors j'atend le GTA V mais en atendant je rejoue a mon GTA IV

floods11210

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: Le nouveau GTA PSP daté Répondre en citant

Sa a l'air pas mal sur PSP chinatown wars je trouve, bon ok c'est pas pareil que vice city stories ou liberty city stories mais on peut toujours essayer

MG93

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: Le nouveau GTA PSP daté Répondre en citant

Bof ben la faut vraiment être le plus gros fan de GTA. Moi je suis fan mais je ne le prendrai pas pourquoi? hehe car je n'ai pas de PSP ou DS. Nan mais j'adore GTA mais la lui si j'avais les consoles adapter pour lui je passerai bien a coté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Le nouveau GTA PSP daté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty GTA Forum Index du Forum -> GTA -> GTA Chinatown Wars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006