Liberty GTA Forum Index du Forum
Liberty GTA Forum
Toute l'Actualité de GTA

Liberty GTA Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hommage Michael Jackson ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty GTA Forum Index du Forum -> Divers -> Music , Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floods11210

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Hommage Michael Jackson Répondre en citant

Hommage un peu tardif au roi de la pop Michael Jackson   
Une étoile de la musique qui est partie mais qui restera a tout jamais.   

Michael Joseph Jackson (Gary, 29 août 1958 – Los Angeles , 25 juin 2009), est un chanteur, danseur, danseur-choregraphe,auteur-compositeur-interprete,acteur et homme d'affaires américian. Septième d'une famille de neuf enfants, il commença sa carrière professionnelle à l'âge de onze ans au sein des Jackson Five, puis sa carrière solo en 1971 tout en restant membre du groupe. Surnommé par la suite « The King of Pop », il sortit 7 albums studio dont six figurent parmi les plus vendus au monde : Off the Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991), History (1995) et Invincible (2001).   

Les courts-métrages comme Beat It, Billie Jean ou Thriller donnèrent un nouvel élan aux vidéo-clips musicaux. Au cours de ses concerts, vidéos et apparitions publiques, il popularisa largement de nombreux pas de danse, dont le Moonwalk, qui devient sa signature. Son style vocal et musical a influencé beaucoup d'autres artistes de Hip-Hop, pop et R'n'B.   

Au cours de sa carrière, Michael Jackson battit nombre de records de l'industrie du disque. Les ventes totales de ses disques sont estimées à plus de 760 millions d'exemplaires,ce qui le classe parmi les plus gros vendeurs de disques de tous les temps. Thriller, dont les estimations des ventes varient entre 65 et 118 millions, est quant à lui l'album le plus vendu de l'histoire de la musique. Il remporta plus de prix que n'importe quel autre artiste et fut élu Artiste du Millénaire aux World Music Awards en 2000.   

Michael Jackson récolta et donna plus de 400 millions de dollars pour des œuvres caritatives, notamment grâce à sa tournée Dangerous World Tour, mais son image publique a été considérablement ternie à cause de certains aspects de sa vie privée, notamment son goût pour la chirurgie esthétique, son mode de vie excentrique et deux accusations d'abus sexuel sur mineur, pour lesquelles il fut respectivement relaxé et acquitté. Ses deux mariages et ses trois enfants furent également à l'origine de polémiques, notamment sur sa paternité.   

Il y a tellement de choses a dire sur lui que je n'aurai jamais eu assez de place pour raconter toutes sa vie avec ses bons et mauvais moments.   

Rest In Peace Michael   

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:23 (2009)    Sujet du message: Hommage Michael Jackson Répondre en citant

MERCI Mickael ! S'est mon idole depuis 4 ans je l'imitait avec un chapeaux de Paille et une perruke maintenant je sais faire le Moonwalk grace a sa :

Regarder cette video SVP s'est trop bien fait ! ( 3 min 10 seg )

floods11210

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:28 (2009)    Sujet du message: Hommage Michael Jackson Répondre en citant

J'ai essayé beaucoup de fois a faire le Moonwalk , j'y suis un peu arrivé mais sans plus.
Excellente trouvaille Logan , il est trop bien fait le montage , J'adore BAD façon gamins.

floods11210

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:42 (2009)    Sujet du message: Hommage Michael Jackson Répondre en citant

Voici la seule chanson de Michael Jackson chanté en français ! Tout simplement excellente ! RIP MICHAEL ! 

Je ferme les yeux
Je me sens fiévreux
Sans toi j'ai froid
J'aimerais t'appeler
J'aimerais prononcer que toi, que toi
Ce que je ressens
Personne ne comprend
Je me sens si bien de t'aimer
Pour la première fois
Je sais que c'est toi
J'ai besoin de rêver
Je vais t'emmener

L'été finira
Près du feu de bois
On fera l'amour
Blottie contre toi
Je te dirai tout bas
Tu me rends folle
Ce que je ressens personne ne comprend
Je me sens si bien près de toi
J'en perd ma fierté
Je ne veux plus tricher
La vérité pour moi
C'est la vie avec toi

Je ne veux pas la fin de nous
Et si ca stoppe
Je crois que je deviendrais fou

Et danser tout l'hiver
Sans toi c'est un enfer
Ne t'en vas pas
Et pouvoir t'embrasser
J'en tremble rien d'y penser
Tout te donner
Les femmes d'avant toi
Ne comptent même pas
J'ai oublié tout ton passé
Le terre pous trembler
La guerre éclater
Je supporterai tout
Écoute-moi mon amour

Et si ca stoppe

Notre amour brillera dans ce monde
Il m'a vraiment tout apporté
Donne-moi ton corps et ton âme
Pour te dire amour, toujours, je veux te garder

Et si ca stoppe

loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 03:09 (2009)    Sujet du message: Hommage Michael Jackson Répondre en citant

MAGIFIQUE surtout avec son petit quoi son GROS accent Anglais  LOL

floods11210

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:07 (2009)    Sujet du message: Hommage Michael Jackson Répondre en citant

J'adore !!

floods11210

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:55 (2009)    Sujet du message: Hommage Michael Jackson Répondre en citant

C'est officiel, c'est bien l'injection de 25mg de propofol par le Dr Murray qui a tué le "king of pop". 

Et si cet enfo*** ne lui avait pas donné , il serait encore parmis nous et aurait fait ses concerts a Londres comme promis. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Hommage Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty GTA Forum Index du Forum -> Divers -> Music , Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006