Liberty GTA Forum Index du Forum
Liberty GTA Forum
Toute l'Actualité de GTA

Liberty GTA Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Echange ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty GTA Forum Index du Forum -> Divers -> Xbox 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous cette idée d'échange de jeux ?
Oui , c'est pratique
66%
 66%  [ 2 ]
Non , j'aime pas
33%
 33%  [ 1 ]
Ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
floods11210

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 14:48 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Jeje tu devrai mettre tes jeux que tu as a echanger si sa te dit.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MG93

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Bon ben voila c'est daccord. Par contre faut bien préciser qu'il faut que les jeux marche avec pas une tonne de raillure sinon je prend pas.

Donc je ferais surement un autre message pour mettre la liste de mes jeux car je les aie pas sous les yeux la

floods11210

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Ah oui bien sur si il y a trop de rayures c'est pas la peine , si il y a des microrayures sa passe encore.

Tu lui as bien tout expliquer a ta mère alors ?

En plus j'ai vu dans ta liste de jeux sur le live , t'en a des bons. Okay

Dernière édition par floods11210 le Mer 19 Aoû - 20:10 (2009); édité 1 fois
jeje68p
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:02 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Pour répondre a floods : Perso, je n'ai aucuns jeux à échanger, moi mes jeux je les achètes, je les gardes et j'en achète des neufs...et ainsi de suite. De plus, ce système ne m'intéresse pas...mais après c'est comme les goûts et les couleurs, on a tous un avis différent !  Okay

MSN
floods11210

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

ok jeje comme tu voudras

MG93

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Alors voici ma liste des jeux que j'échange (dans le 1er post) . Cette sera surement supprimer à un certains moment car je vendrai ceux qui reste.

Voila donc je parie que tu veut prototype flood

floods11210

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:51 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Mort de Rire comment ta deviné ?? ouai mais je sais pas par contre si un de mes jeux te plaira ( je te recommande Guitar Hero 3 i lest excellent et il y a de bonnes musiques apres c'est toi qui voit.) 

loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:57 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

S'est pas mal dit donc tes jeux il m'intéresse mais moi je vais pas allez loin avec Mon Import Tuner Challenge 

floods11210

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:01 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Mort de Rire  Logan
Non tu as de bon jeu toi aussi j'ai vu dans ta liste sur le live que tu avais Kane et Lynch que je serai tenté de te prendre si tu le met en échange,Quantum of Solace a l'air pas mal aussi et tu as LE jeu Fifa 09 mais sa m'étonnerai que lui tu le mette en échange parce que c'est une TUERIE ce jeu.Après c'est a toi de voir quel jeux tu veux échanger ou pas.

loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:08 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Oaui s'est vraie que mes jeux sont pas mal mais au début je voulais Hitman su Ebay et donc j'enchérie et puis je gagne Hitman mais arriver la le Mec envoye un MSG disant qquil le vend plus , alors que j'avais payer  honte ( 12 euro avec fraie de port ) donc il ma dit choisi un jeu dans mes autre jeu et puis j'ai pris kane & lynch ! et puis j'ai payer Hitman sur Princemisnister pour 5 €  et enfin a Micromania pour 20 € j'ai eu 007 Quantum of Solace en tout j'en ai eu pour 40 € les 3 jeux le tout dans le même moi ( Aout ) sinon pour Fifa 09 je l'ai eu dés sa sortit donc jammais je le vendrai  sinon si i ly a d'autre jeu que vous voulez allez voir dans ma liste de jeu sur Xbox Live .com 

floods11210

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:25 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Hitman je crois que j'avais tester la démo et j'ai trouvé sa pas mal,Kane et Lynch j'adore la scene ou tu sort d'un grand immeuble et devant ta pleins de flics qui te tire dessus (c'est exactement la meme scene dans le film HEAT avec Pacino et De Niro) et Quantum of Solace pas encore essayé.Donc il faudra que tu nous dise quels jeux tu souhaite échangé a part Import Tuner Challenge. Okay

MG93

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:27 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Hum je suis  bien intéresser par fifa street 3 mais est il bien? sinon une info stp. Rockband faut il obligatoirement des accessoires?

Sinon tu m'échange GTA IV contre GTA IV? Sa vaut le coup non hehe? ok c'est naze

floods11210

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:31 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

GTA IV contre GTA IV ? ok Mort de Rire

C'est pas Rock Band c'est Guitar Hero 3 et c'est le seul des Guitar Hero ou tu peux jouer sans instrument uniquement avec la manette.(moi perso je prefere la manette , j'ai essayé avec la guitare et c'est assez chaud)
Fifa Street 3 est pas mal .

MG93

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:32 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

oki bon ben tu peut m'expliquer ce que l'on peut faire à part taper dans un ballon dans fifa street 3? on peut gérer des truc?

floods11210

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:36 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

tu fais des dribles de fous , tu joue en haut d'un immeuble ailleurs , tu t'aid du mur pour faire des passes etc...
Tu gere pas des trucs , le but du jeu c'est de faire beaucoup de défis de plus en plus dur.
Et le live est pas mal, il y a un mode ou l'hote de la partie choisis une équipe et tour par tour les 2 joueurs de la partie doivent choisir ses joueurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Echange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty GTA Forum Index du Forum -> Divers -> Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006