Liberty GTA Forum Index du Forum
Liberty GTA Forum
Toute l'Actualité de GTA

Liberty GTA Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Echange ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty GTA Forum Index du Forum -> Divers -> Xbox 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous cette idée d'échange de jeux ?
Oui , c'est pratique
66%
 66%  [ 2 ]
Non , j'aime pas
33%
 33%  [ 1 ]
Ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
floods11210

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:40 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Salut a tous , je fais de nombreux échange sur des sites d'échange de jeux video et j'aimerai bien instaurer ce systeme sur notre bon forum.
Chaque membres du forum poste les jeux qui veut échanger et si un autre membre est interessé , il a qu'a marquer ce qu'il a échanger contre le jeu qu'il veut.( LOL  j'espere etre clair LOL  )
Ca serait bien que tout les membres participent comme sa , il y aura plus de choix.
Je met ma liste de jeux que j'ai a échanger et si quelqu'un est interesser qu'il me fasse signe.

AYEZ UNE CONFIANCE ABSOLU , IL Y A DEJA EU 2 ECHANGES PARFAITEMENT EFFECTUES SANS AUCUN PROBLEME

Jeux de Floods :        

JE RECHERCHE EN PRIORITE PROTOTYPE , SOUL CALIBUR 4 et FALLOUT 3Voila , faites moi vos propositions. Okay (PS : C'EST PAS OBLIGER DE FAIRE COMME MOI POUR MONTRER VOS JEUX , JE FAIS COMME SA POUR QUE L'ON VOit MIEUX MES JEUX)
Jeux de Loganeta :        

Pour 007 je verait en état de l'offre car il coute encore pas mal de la tunes

Jeux de MG93 :           

Dernière édition par floods11210 le Mer 26 Aoû - 18:38 (2009); édité 28 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeje68p
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 08:49 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Ne m'en veux pas, mais j'ai pas trop compris le but ?! 

MSN
floods11210

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Tkt je t'en veux pas, je t'explique.
Si tu as des jeux d'xbox 360 que tu joue plus, tu les mets en echange comme j'ai fait.
Par exemple, si tu veux échangé GTA 4 , tu as qu'a le mettre sur le forum et si un autre membre est interesser par ton GTA 4, il te le dit et tu choisis un jeu dans sa liste qu'il met en échange.
Tu donnes un jeu contre un autre jeu en fait.Il faut juste que tu payes les frais de port , ce qui coute vers 5€,
donc c'est mieux d'avoir un jeu que les frais de port coute 5€ que un jeu qui coute 70€.

(SI CE TOPIC FAIT UN FLOP , JE L'EFFACERAI.)

jeje68p
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:55 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

je ne sais pas ce qu'en pense logan, mais bon ça va devenir Ebay notre forum bientôt !  Mort de Rire

MSN
floods11210

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Mort de Rire  non mais c'est juste entre membres du forum et je trouve que c'est une bonne idée apres il faut attendre l'avis de Logan mais en attendant tu peux mettre les jeux que tu souhaite echangé sur le forum.

MG93

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Oui c'est intéressant mais après ça ce passe comment le systeme d'échange

loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Trés intéressant pour la suite cela ce fera par Messagerie instantaner ( MSN ect ) où par Message Privé

MG93

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:52 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

oki donc après l'adresse de la personne... oui ça peut être très intéressant.

floods11210

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Merci d'approuver mon idée, sa se passera comme Logan a dit sur MSN ou par MP et si l'affaire est conclue il faut juste payer 5€ et vous avait un nouveau jeu.Elle est pas belle la vie ??

Donc moi j'ai mis mes jeux , si il y en a qui vous interesse dites le moi et mettez moi votre liste de jeux que vous pourrez echanger contre mon jeu que vous voulez. Okay  (je m'embrouille tout seul LOL )

loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Moi je met en Echange : Import tuner Chalenge qui se trouve sur la Premiere page 

MG93

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:11 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Oui pas mal. Donc on peut ce passer l'argent par la poste et si c'est le cas, faut attendre que ma mere accepte, ben pas de problème moi j'échangerai prototype en premier

floods11210

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:17 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Non on ne se passe pas l'argent par la poste, on envoie le jeu par la poste et l'envoi il coute environ 5€, on envoie juste le jeu c'est le colis qui coute 5€.

Prototype je te le prend de suite , dis moi contre quel jeu si il y en a un qui t'interesse.

Logan j'ai reduit tes images elles etaient trop grosses.

site utile pour reduction d'image instantané --> http://www.easypict.org/

Je vous marque la transaction a faire a LaPoste :

Vous prenez cette LETTRE MAX 2 qui est dans la poste ou demandez le
vous payez son montant de 4€15 que vous donnez au guichet apres vous emballez le jeu dedans (si vous y arrivez pas demandez au personnes de LaPoste ils sont la pour sa) vous mettez l'adresse de l'expediteur et du destinataire et donnez le au guichet et le jeu part soit le jour meme soit le lendemain et met environ 48H pour parvenir au destinataire.

floods11210

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:42 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

alors pas de propositions en vue ?

MG93

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Mmmm pas encore j'attend l'accord de ma mere car rappel toi que je suis mineur

floods11210

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:25 (2009)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Je sais bien mais dis lui ben que au lieu de payer 70e tu paye juste 5e (frais de port) et en plus tu peux y aller tout seul a la poste il verifie pas ton age

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Echange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty GTA Forum Index du Forum -> Divers -> Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006