Liberty GTA Forum Index du Forum
Liberty GTA Forum
Toute l'Actualité de GTA

Liberty GTA Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [OFFICIEL] Topic des Réclamations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty GTA Forum Index du Forum -> Accueil -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje68p
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: [OFFICIEL] Topic des Réclamations Répondre en citant

Voici donc le Topic des réclamations qui vous permettra de vous exprimez librement afin de nous faire parvenir vos idées, vos coup-de-gueule par rapport au site, vos réclamations, en gros dire ce qu'il ne vous plait pas, ou ce que vous voudriez voir changer !  

Dernière édition par jeje68p le Mer 22 Juil - 13:01 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeje68p
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: [OFFICIEL] Topic des Réclamations Répondre en citant

J'inaugure donc, avec ce problème des icones ! Il y a celle des nouveaux messages et également celles des rubriques...
Comme floods et moi-même l'avons fait remarquer c'est pas jolie, jolie;...
Le problème est que ça ne colle pas du tout avec le thème !
I: aurait fallu voir ça avant de changer le thème car maintenant que tout est en place que tout a été changé, c'est trop tard...
Enfin voila mon avis perso ! Okay

MSN
loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:44 (2009)    Sujet du message: [OFFICIEL] Topic des Réclamations Répondre en citant

Ok pour répondre a ta Clémation moi je trouve sa bien mais bon chaqun son avie ! alors si vous en refaite je pourait les Mettres mais pour l'instant y a que eux les Autres je l'ai ai suprimer  honte donc si vous trouvez de Nouvelles imges je les Mettris 

Visiter le site web du posteur MSN
jeje68p
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:07 (2009)    Sujet du message: [OFFICIEL] Topic des Réclamations Répondre en citant

D'accord ! Mais comme dit Logan, faut pas le prendre mal, je le répète souvent, les goûts et les couleurs ne se partagent pas!  Je me permet de remettre les anciennes en attendant et je verrais pour faire autre chose en suite, mais le problème est que les images collent uniquement avec ce thème ca va être dûr pour trouver quelque chose respectant le thême mais je vais m'y mettre t'inquiète pas, d'ici fin de semaine, il y a aura quelque chose ! 

MSN
jeje68p
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:56 (2009)    Sujet du message: [OFFICIEL] Topic des Réclamations Répondre en citant

Voila, je viens de changer les icônes...Quand pensez vous ?!

Logan ensuite je voudrais te demander quelque chose : Pourrait-tu refaire les icones des sous-rubriques en suivant les exemples de l'icône NEWS...C'est tellement bête à faire que je ne sais même plus comment faire, puis le plus simple c'est que tu as juste as les modifier ! Okay

MSN
floods11210

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:05 (2009)    Sujet du message: [OFFICIEL] Topic des Réclamations Répondre en citant

moi personnellement j'aime pas beaucoup les nouvelles icones , je preferait avant

jeje68p
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:29 (2009)    Sujet du message: [OFFICIEL] Topic des Réclamations Répondre en citant

c'est ce que je pensais aussi , je voulais le faire, mais le prob c'est que je me souviens que logan n'aimait pas trop avant  Rolling Eyes

MSN
floods11210

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:45 (2009)    Sujet du message: [OFFICIEL] Topic des Réclamations Répondre en citant

il faudrai trouver des icones qui plaisent a tout le monde , si je savais comment faire j'en ferai mais malheuresement je ne sais pas

jeje68p
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: [OFFICIEL] Topic des Réclamations Répondre en citant

Mort de Rire ce que je vais faire c'est que je vais mettre les icônes qu'il y avait avant, et en attendant je vais voir pour faire quelque chose d'autre

MSN
floods11210

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: [OFFICIEL] Topic des Réclamations Répondre en citant

faudrai que vous me dite comment faire mais par contre je sais pas si je peux modifier des trucs suer le forum je suis pas modo

jeje68p
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: [OFFICIEL] Topic des Réclamations Répondre en citant

bah comment faire....si tu sais te servir de photoshop tu peux le faire ! 
Et nan, t'est pas modo, donc tu n'as pas les permissions d'accès...

MSN
floods11210

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:31 (2009)    Sujet du message: [OFFICIEL] Topic des Réclamations Répondre en citant

desolé jeje c'est pas celle la que je parlais c'est celle avec un rond bleu quand ya pas de messages et un rond rouge quand ya un nouveau message

jeje68p
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:12 (2009)    Sujet du message: [OFFICIEL] Topic des Réclamations Répondre en citant

d'accord pas de problème, c'est déjà fait !  Okay
Et sinon, Logan, je viens enfin de ''réparer'' le bouton site qui à pris la place de la faq !

EDIT :
Je viens de changer l'image qui est en ligne, vous en pensez quoi ?! Surtout Logan, c'est qu'un test, je peux remettre la tienne si tu veux ! Okay

MSN
floods11210

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:18 (2009)    Sujet du message: [OFFICIEL] Topic des Réclamations Répondre en citant

la nouvelle image est pas mal avec Niko mais a la place du rose si tu peux mettre une autre couleur sinon moi jaime bien

jeje68p
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:57 (2009)    Sujet du message: [OFFICIEL] Topic des Réclamations Répondre en citant

J'avais essayé avec du vert, du jaune, et du bleu foncé même, mais le rose est celui qui se marie le mieux, le reste sa fait pas super...y a plus qu'a voir si logan aime 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: [OFFICIEL] Topic des Réclamations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty GTA Forum Index du Forum -> Accueil -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006