Liberty GTA Forum Index du Forum
Liberty GTA Forum
Toute l'Actualité de GTA

Liberty GTA Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rockstar annonce GTA : The Ballad of Gay Tony ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty GTA Forum Index du Forum -> GTA -> GTA IV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floods11210

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:43 (2009)    Sujet du message: Rockstar annonce GTA : The Ballad of Gay Tony Répondre en citant

Nous pensions que Rockstar attendrait l'E3 pour dévoiler le second segment additionnel de Grand Theft Auto IV, mais le studio a finalement décidé de lâcher le morceau une semaine avant. La prochaine virée à Liberty City se fera donc dans l'ombre du patron de boîte de nuit Gay Tony, un personnage déjà mentionné dans le jeu de base. Pour autant, le joueur n'incarnera pas Tony directement, mais son garde du corps, Luis Lopez, lui aussi déjà croisé dans GTA IV (lors de l'attaque de la banque ou de l'échange de diamants par exemple). Loin de l'univers des bikers dépeint dans The Lost and Damned, The Ballad of Gay Tony s'attachera bien plus au monde de la nuit et à toutes ses illusions. Si la date de sortie n'a pas encore été donnée, ce contenu supplémentaire sera vendu 1600 points Microsoft exclusivement sur Xbox 360. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loganeta91
ADMINISTRATEUR SUPREME

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:15 (2009)    Sujet du message: Rockstar annonce GTA : The Ballad of Gay Tony Répondre en citant

Je sens que sur le site la section GTA va être Charger je ne sait pas comment je vais faire sinon trés bonne news !

jeje68p
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:43 (2009)    Sujet du message: Rockstar annonce GTA : The Ballad of Gay Tony Répondre en citant

Très bonne nouvelle j'ai vraiment hâte d'en voir plus !

MSN
floods11210

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: Rockstar annonce GTA : The Ballad of Gay Tony Répondre en citant

on entend parler de Gay Tony dans une mission de GTA 4 pour Jimmy Pegorino.

jeje68p
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: Rockstar annonce GTA : The Ballad of Gay Tony Répondre en citant

Tient c'est marrant, je n'ai pas souvenirs de ça ! C'est les missions qu'il nous donne à la fin ?

MSN
floods11210

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Rockstar annonce GTA : The Ballad of Gay Tony Répondre en citant

rejoue le jeu et tu verra au niveau des missions de Pegorino il va en parlerbrievement , la mission ou il faut aller a l'usine désafectée monté en haut d'un immeuble et surveiller le deal avec un sniper

jeje68p
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 06:13 (2009)    Sujet du message: Rockstar annonce GTA : The Ballad of Gay Tony Répondre en citant

Ah oui c'est vrai ! Maintenant que tu m'en parle j'arrive à m'en souvenir vaguement...j'ai hâte de voir l'ambiance que ça va donner comme même ! 

MSN
floods11210

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:46 (2009)    Sujet du message: Rockstar annonce GTA : The Ballad of Gay Tony Répondre en citant

Vous l'aurez deviné, c'est une nouvelle fois Patrick Brown qui fait parler de lui avec sa toute nouvelle réalisation : un fan-artwork de GTA IV : The Ballad of Gay Tony.

Par ailleurs, sachez qu'un trailer de ce second épisode téléchargeable de GTA IV est à parraitre dans les prochains jours.

Restez connectés !

MG93

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 01:32 (2009)    Sujet du message: Rockstar annonce GTA : The Ballad of Gay Tony Répondre en citant

wow j'adore ce qu'il fait et la franchement splendide

floods11210

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 01:56 (2009)    Sujet du message: Rockstar annonce GTA : The Ballad of Gay Tony Répondre en citant

J'ai vu d'autres de ses oeuvres franchement c'est vraiment un pro c'est excellent ce qu'il fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Rockstar annonce GTA : The Ballad of Gay Tony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty GTA Forum Index du Forum -> GTA -> GTA IV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006